Les BeastBusterBoys

Carl Shelley

 

Ancien expert en assurance new-yorkais, obligé de démenager à la suite d'un "litige" professionnel. Il s'est installé à Night City pour y fonder sa propre société d'expertise (autant dire qu'il à largement débordé son domaine)

INT = 8 ; EMP = 6 ; SF = 6 ; CH = 6.

Compétences : Ressouces 6 - Habillement et style 5 - Baratin et persuasion 4 - Commandement 3 - Perception Humaine 4 - Social 3 - Education 3 - Gestion 3 - Investissement 4 - Pistolet 3 - Connaissance de la Rue 4

Cybernétique : Support de puces, cybermain avec écorcheurs, prises d'interfaces, cyberaudio (écoute amplifiée, éditeur de sons).

Rôle : Ben lui... c'est l'Boss !

Road Buffalo

Qui est-il ?, d'où vient-il ?, que veut-il ?, personne ne le sait vraiment ... y compris lui surement !
Un nomade, un vrai, un vagabond des temps modernes, un de ceux qui ne s'arrete que pour trouver la limite. Hasard ou destin, peu importe ce qui l'a amené à Night City rejoindre la Beast, à priori il a du y trouver quelque chose...

TECH = 8; REF = 9/13 ; SF = 10.

Compétences : Famille 6 - Conduire moto 6 - Fusil 6 - Gentech 7 - Connaissance de la rue 6 - Mêlée 5 - Espagnol 5 - Suivre/Pister 4.

Cybernétique : Booster Vitmat, BoostMaster, Connexion véhicule et arme..

Rôle : Tout et n'importe quoi, c'est selon la mission, filature ou baston ?

James Sonny Crockett

Le solo dans le plus pur style, l'homme de main parfait pour les jobs dont personne ne veut. Mais fatigué de trimer pour les autres James est à l'origine de la Beast avec Carl. C'est aussi un ami indéfectible de Road Buffalo.

CON = 9/11 ; BT = 9 ; SF = 9 ; REF = 10/14.

Compétences : Sens du combat 8 - Pistolet 8 - Conduire Auto 4 - Look & Style 6 - Baratin et Persuasion 5 - Connaissance de la Rue 4 - Full Contact 7 - Social 3 - Séduction 6 - Perception 7.

Cybernétique : Booster Vitmat + BoostMaster, Cyberbras, Connexion SuperArme, Cyberoptique, Treillissage, Peau Tissée, Implant Sexuel.

Rôle : Pub vivante pour la BeastBuster, Solo à temps perdu.

Tim Eldred

Le nouveau venu de l'équipe. Tim est un type laconique et assez rude mais ô combien efficace surtout dans sa spécialité. Jamais aussi à l'aise qu'un volant entre les mains, l'état final du véhicule n'est pas garanti !!!

REF = 10/13 ; TECH = 8 ; EMP = 8/5.

Compétences : Zen Automobile 8 - Conduire auto 6 - Conduire Engin Lourd 6 - Piloter AV 6 - Piloter Bateau 4 - AVTech 5 - Expert Génie Automobile 4.

Cybernétique : Boosters, Connexion véhicule, Cyberoptique, Cyberaudio.

Rôle : Chauffeur (...ard !)

Tom S.Keller

Ancien joueur de ligue pro avant d'écraser la tête d'un de ses adversaire sous l'emprise de drogues. Quelques années de prison et un peu de braindance puis Tom rejoint la rue où il gagne sa vie comme videur dans quelques boîtes de nuits de la ville avant de répondre à une annonce de SoF, now... he's a BeastBusterBoy !

CON = 14 ; EMP = 8/6 ; SF = 9.

Compétences : Sens du combat 6 - Baseball 8 - Boxe 5 - Intimidation 6 - Connaissance de la rue 4 - Endurance 4 - Volonté/Résistance 7 - Athlétisme 6 - Mêlée 8 (batte)

Cybernétique : Cyberoptique (visée), Muscles greffés, Booster Kerenzikov.

Rôle : Homme à tout faire (et surtout à tout défaire)


RETURN_


Copyright 2000, © Les Kranamyths