Les Aides de Jeu

 

Dans cette partie un peu en marge du reste du site, vous trouverez un ensemble d'articles regroupant les modifications que nous avons apporté au règle de Cyberpunk au fur et à mesure de nos parties. Libre à vous bien entendu d'en utiliser tout ou partie. N'hésitez pas non plus à nous faire part de votre avis sur ces quelques propositions.

Les Compétences sur 20

  Ces quelques règles modifient le système de résolution des actions de Cyberpunk pour utiliser des compétences sur 20 au lieu de 10. Cette modification permet, entre autres, une plus grande différence entre le haut et la bas de l'échelle et donne une plus grande importance aux compétences par rapport aux caractéristiques
 
Les Points de Souffle
  Les points de souffle sont une unité de plus pour comptabiliser les dégats. Ils redonnent également un grand intérêt aux armes automatiques de petit calibre.
 
Les Armes Automatiques
  Vous en avez marre de passer des heures à comptabiliser les dégats des 25 balles de votre RoninLight ou bien vous trouvez ques les dégats d'un tir en rafale sont très mal pris en compte par les règles ? Voici l'article qu'il vous faut.
 
Les Dommages Renforcés
  Cet ensemble de règles revisite le système de calcul des dommages pour diminuer la part de hasard dans la détermination des dommages et pour réhausser le niveau des dégats causés par les armes à feu afin de rendre celles-ci plus réaliste.
 
Utilisation des Cartes de Torg / Cartes de chance
  Si vous non plus ne savez pas quoi faire d'utile avec la caractéristique chance et si par chance il vous reste un vieux paquet des cartes du jeu Torg, voici quelques idées pour pimenter vos parties...

 


Les Feuilles de Personnages


Tout au long de nos parties nous avons, comme tout le monde, personnalisé nos feuilles de personnage en créant une feuille par type de joueur. Voici quelques unes de nos productions.

La feuille du COP

La feuille du SOLO
La feuille de TECHIE
La feuille du NOMADE
La feuille du MEDIA

 


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